Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de quickly"
Derniers commentaires
21 octobre 2007

ANIMAL ABUSE (Babelfish translation) Salut, je

ANIMAL ABUSE

(Babelfish translation)

Salut, je veux dépenser deux mots pour argue qu'il m'est beaucoup à coeur : LE CRUDELTA'HUMAINES SUR LES ANIMAUX. D'habitude je ne réussis à ne pas finir légères des messages ou de voir de toutes les photos et les reportage de sites ou blog comme celui rapporté en bas (et je ne donne pas espace à des chaînes dans le web). Je préfère cacher teste sous le sable, même si je signe tout la firmabile du monde, virtuel et pas http://paws4life.blogspot.com/ Ici et ici une place où signer pour endiguer certaines situations malades, une place où prendre conscience de la HUMAINE MISÈRE. Quelqu'un de on nous étonne encore de voir des images de guerre ou autres nefandezze accomplis aux dommages de la planète terre et à son habitant, à fin de profit ou de simple joie personnelle. J'ai l'impression seulement que l'être humain subisse une INVOLUTION. et ce que plus il me fait star mal est que je me sens impuissant face à cela.

ANIMAL ABUSE

Ciao,
voglio spendere due parole per un argomento che mi sta molto a cuore:
LE CRUDELTA' UMANE SUGLI ANIMALI. Di solito io non riesco nemmeno a finire di leggere i messaggi o vedere tutte le foto ed i reportage di siti o blog come questo riportato sotto (e non do spazio a catene nel web). Preferisco nascondere la testa sotto la sabbia, anche se firmo tutto il firmabile del mondo, virtuale e non.
http://paws4life.blogspot.com/

Qui e qui un posto dove firmare per arginare certe situazioni malate, un posto dove prendere coscienza della UMANA MISERIA. Qualcuno di noi si stupisce ancora di vedere immagini di guerra od altre nefandezze compiute ai danni del pianeta terra ed i suoi abitanti, a scopo di profitto o semplice gioia personale. Io ho l'impressione solo che l'essere umano stia subendo una INVOLUZIONE. e quello che più mi fa star male è che mi sento impotente di fronte a ciò.

Publicité
Commentaires
"Le blog de quickly"
  • Mon espace dans le Web où tout ce qu'il me plaît et me plairait faire trouve réalisation : peinture country, couture créatrice,patchwork, digiscrap.... My space in the Web where all the one which appeals to me it would make finds realization
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité